Découvrez Oh Neny


Le duo Sophie et Nina

Sophie et Nina sont deux mamans avec de nombreux points communs. La musique, les bons restos, la mode, la même vision de la vie de famille entre beaucoup d’autres. Mais surtout cette même envie de créer quelque chose de spécial… Après de longues discussions, un soir d’été, un sms, une demande : 

“ Hey ! J’ai une idée… Ça te dirait qu’on travaille ensemble dessus ? “

MANIFESTO

  • Chez Oh Neny, il est important que toutes les femmes soient représentées dans  leur individualité.
  • Chez Oh Neny, nous voulons être aux côtés de toutes ces nouvelles mères, qui après avoir vécu l’un des moments les plus importants de leur vie, se retrouvent souvent seules. "Bébé est là et je ne suis plus le centre des attentions.." . Le lien  de transmission entre mère-fille-sœur se fait de plus en plus rare, dû à isolement géographique des mamans. Oh Neny veut être cette grande sœur, cette amie sur qui la maman peut trouver soutien, conseil, écoute et bienveillance. Nous avons pensé et conçu des attentions spécialement pour la maman.
  •  Chez Oh Neny, nous voulons mettre en lumière le savoir-faire africain : le tissu tissé. On le retrouve partout en Afrique ( pagne Baoulè en Côte d'Ivoire, Serigne njaago au Sénégal ou encore kita/ kité au Burkina Faso). Il se perd malheureusement avec les nouveaux modes de consommation textiles. Valoriser le travail intelligent des mains des tisserands est notre mission.
  • Chez Oh Neny, il est important pour nous d'établir une relation de confiance et pérenne avec nos partenaires à l'étranger. Nous voulons participer à l'économie sociale et solidaire de nos pays partenaires.
  • Chez Oh Neny, offrir un cadeau c’est vouloir provoquer de belles émotions, créer cet effet de surprise tant attendu et c’est surtout le témoignage de toute notre affection…

NOS VALEURS 
Oh Neny c’est un mélange moderne des cultures… Nous voulons mettre en valeur leurs richesses, leurs histoires et leur héritage.


“ Different together ”


C’est aussi un monde de douceur où il est important de prendre soin de l’autre. C’est pour cela que Oh Neny veut créer toute une communauté bienveillante autour de la maman.


“Kindness is a gift everyone can afford to give”


Nous voulons susciter de jolies émotions : un sourire, un “Whaou”, un regard qui brille, l’excitation, se prendre dans les bras…  Tout ce qui représente le plaisir d’un bonheur partagé.


“Happiness is like a kiss, you must share it to enjoy it”


OhNeny