Oh Neny - Fête des mères

Telle mère, telle fillle !

Hello !

Pour cette fête des mères nous souhaitions vous montrer, au travers de photos, ce lien fort, puissant et unique qu’il y a entre une mère et sa fille.

Nous voulions mettre en lumière ces femmes...

Ces merveilleuses femmes qui ont transmis à leur fille leurs valeurs, leur savoir, leurs connaissances et de précieux conseils afin qu’elles deviennent des femmes épanouies, libres de leurs choix et accomplies.

Elles sont nos exemples !

On vous laisse découvrir ces magnifiques clichés...

Oh Neny - Fête des mères

“ J'ai pris de ma mère sa manie de débarrasser la table alors que les gens avaient à peine terminé de manger. On se dit que plus vite la vaisselle est faite, plus vite on sera tranquille. ”

Marie

 

Oh Neny - Fête des mères

" Elle m'a appris le portage de bébé. Elle m'a d'ailleurs cousu main un "mbabey" traditionnel manjack pour la naissance de ma fille. Fait de façon à ce que le bébé soit bien maintenu et que la maman ressente le moins possible le poids du bébé "

Patche

 

Oh Neny - Fête des mères

“ Le courage, le partage et la discrétion sont les valeurs que ma mère m’a transmises ”

Nadine

 

Oh Neny - Fête des mères

" Ma mère a toujours été très soignée peu importe l'endroit où elle allait. C'est bien quelque chose que je tiens d'elle ! Je mets un point d'honneur à être toujours présentable. "

Rookshana

On souhaite à toutes les mamans, poules, stressées, aventurières, maladroites, funky, bossy, inspirantes, les belle-mamans, les mamans de substitution et les mamans de cœur...

Une excellente fête de mères !

Nous avons aussi une pensée toute particulière pour les mamans qui sont parties trop vite.

Et merci Marie, Patche, Nadine et Rookshana d'avoir accepté de partager avec nous ces jolies photos !

Et vous, qu'est-ce que votre maman vous a transmis comme valeur, conseil ou rituel ? Nous sommes curieuses de savoir... Partagez-le avec nous en commentaire juste en dessous !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.