Hé oui ! Ce mois marque l’anniversaire du blog In MUM we trust.
Je n’arrête pas de dire autour de moi de célébrer toutes les victoires qu’elles soient petites ou grandes, et en ce moment, je m’entraîne à célébrer le travail accompli, alors ce court article est là pour célébrer cette victoire du blog toujours existant.
4 ans
4 ans, déjà, oh la la, le temps file et file…
Si je reviens un peu en arrière, le blog avait été pensé pour partager avec vous sur les sujets que l’on trouvait important, toujours autour du thème central qu’est la maternité.
Oh la maternité ! Un vaste sujet sur lequel le blog n’a pas encore tout abordé, mais les premiers articles parlaient déjà d’accouchement, le lien maternel, de baby blues ou encore post-partum, mais aussi de mom shaming que l’on observait beaucoup sur les réseaux sociaux.
Et puis viennent s’ajouter, les notions comme le selflove et selfcare. Notions importantes pendant la grossesse et aussi post grossesse et que l’on découvrait dans nos parcours de femme et mamans.
Dès le début aussi avait été fait le choix de vous parler d’entrepreneuriat, quelque chose de nouveau pour la team que nous étions et nous ressentions le besoin d’échanger là-dessus comme dans les articles sur la première fête de travail en tant que jeunes entrepreneures, être mumpreneur toujours pour vous emmener au plus près…
C’était aussi l’occasion de pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles, comme ma 3e grossesse et la venue de mon petit Sasha, qui n’a pas bousculé ma vie d’entrepreneur, mais au contraire est venu renforcer ma force et mon envie de continuer.
De vous parler aussi de sujet sensible, mais qui nous tenait à cœur comme la sensibilisation au cancer du sein.
Et puis au fil du temps, le choix de parler de santé mentale comme dans l’article sur le blue Monday ou encore comment faire face à l’incertitude.
Ces 4 ans résument une découverte de l’amour de l’écriture pour moi, un exercice où je lâche prise et j’apprécie cet enchaînement de mots sur mon écran.
4 ans aussi pour lesquels vous étiez toujours au rendez-vous et vous ne manquiez pas de laisser un commentaire à la suite de votre lecture.
Alors je souhaite à ce blog encore 4 ans et plus, pour pouvoir partager sur des sujets qui vous intéressent, qui vous questionne, et que vous rencontrez dans votre quotidien de mamans, jeune maman, future maman, proche d’une nouvelle maman…
Merci d’être là.
PS : N’hésitez pas à mettre en commentaire des sujets que vous aimeriez voir sur le blog. Le construire ensemble c’est encore mieux.
#Sharingiscaring.
Sophie